Press on Nails by Auranails

J'étais de mariage ce week-end, pour cette occasion mes ongles se devaient d'être parfaits.

J'ai choisi pour sublimer mes mains, des Press on Nails de chez @auranails_fr.
Un large choix de formes et de coloris nous sont proposés. J'ai réceptionné ma commande en quelques jours.
Ils sont livrés dans une jolie boîte avec ses accessoires.

Les Press on Nails sont fabriqués en France et réutilisables à l'infini. La pose est très rapide, en quelques minutes. Ils tiennent jusqu'à 7 jours et n'abîment pas mes ongles.

Je vous partage mon code SOPHIE10 pour bénéficier d'une réduction sur votre commande.

https://auranails.fr/Auranails

La couleur vous plaît ❓ Portez-vous des faux ongles ❓

#auranails #nails #pressonnails #madeinfrance #wedding #mariage #partenariat #fauxongles #bijoux #bagues #beauté #inspiration #style #bouquet #nailsoftheday #photooftheday #rose #parisienne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NUDE ROSE 135

INSTANT DOUCEUR Belle au Naturel

Good Day !